NOTE – Spectacle dimanche 4 juillet 19h15

Chers parents d’élèves et élèves,

Afin de préparer au mieux ce spectacle fin de saison 2020-2021 ; il est important que chaque participant s’organise au mieux pour suivre les dernières recommandations.
Aussi veiller à prendre toutes les informations sur notre site ou page Facebook ou sur les tableaux d’affichage à l’école.

Informations :

Housse à vêtements + cintres à remettre avant mercredi. L’association peut fournir la housse contre 3.33€ si besoin.
Les costumes seront remis la semaine prochaine aux élèves à l’horaire de leur cours. Merci d’en prendre soin et surtout de les repasser (avec un torchon ou vapeur) c’est plus élégant quand les tenues sont soignées.

Les élèves doivent avoir toutes leur tenue lors des répétitions et spectacle
-collant de danse neuf ou parfait état (ne pas mettre de culottes sous les collants)
-un chignon bas (tirettes, pinces à chignon, filets invisibles, (2€ nombre trois au studio) +laque ou gel.
-maquillage coloris pastel ou terre
-les enfants doivent arrivés habillés en tenue.

Répétitions :
-les enfants doivent arrivés habillés en tenue.(collant)
-essayer d’être ponctuel 10 min avant l’heure inscrite.
-remettre une petite bouteille d’eau dans leur petit sac.

Dimanche 4 juillet spectacle de fin à l’Espace COMEDIA TOULON (Mourillon) 19h15.
Cette manifestation se déroulera dans les plus strictes règles sanitaires pour le confort de chacun.
Notre souhait crée une invitation au voyage et une parenthèse après cette lourde épreuve qui a fragilisé le secteur de la culture.

Les recommandations peuvent vous paraitre strictes mais une organisation correcte est nécessaire pour le confort de tous.
Vos enfants, vous et par respect pour notre équipe de bénévoles qui aideront chaque danseur, pour l’équipe de l’Espace Comédia.
Les danseurs seront à la fois stressés (tract) et excités car ils ont hâte de vous montrer leurs chorégraphies.
Malgré une année plutôt compliquée chaque élève présent au spectacle est plus que motivé. C’est un réel plaisir de préparer cette belle soirée !

Bonne préparation et surtout n’oubliez pas que les élèves peuvent reprendre les chorégraphies sur la page facebook dans leur groupe correspondant à leur cours.
N’oubliez pas les stages d’été !

Télécharger la version PDF

Partagez l'information !